La Pepixterie

{Article sponsorisé} 

Hello ! 

Voyez ce joli sac à dos ultra chic ? Il m'a été prêté par la Pepixterie, un concept store français qui déniche, comme son nom l'indique des pépites (mixtes!) de créateurs. C'est Anne-Laure et Alois qui ont lancé ce site en juin, c'est donc tout frais tout neuf ! Et la sélection est ultra pointue, avec des sac haut-de-gamme (et même parfois de luxe), aux designs originaux, souvent colorés, et toujours audacieux dans leur style ! L'accent est mis sur les (bonnes) conditions de fabrication des sacs, et sur les finitions de qualité. 
Si vous cherchez un cadeau, ou à vous faire plaisir, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, vous pourriez y découvrir des merveilles. Le petit plus ? Pour chaque sac vendu, 2€ sont reversés à l'association ONU Femmes France, qui vient en aide aux femmes en situations compliquées. 

Je porte ici un sac à dos de la marque HongKongaise Ora Era. Le cuir est très doux et le sac contient même mon appareil photo hybride avec son méga objectif... ça m'a agréablement surprise ! Il m'a inspiré un look tout pastel, rose pâle pour aller avec ce joli bleu layette. J'espère que ce cadre un peu minimaliste vous plaira :) 


Bonne rentrée ! 


Lunettes de soleil forever21 / Tailleur Grace & Mila (offert en 2019) / Sac à dos Ora Era via La Pepixterie (prêtée pour ce post) / Baskets Canal x Handicap International (offertes en 2020)








Boucles d'oreilles Joy Paris (offertes) : Calella de Parafrugell - Palamos 








 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments