The Korner


Hey :) 

J'espère que vous allez bien !

Avant que je ne vous parle de ma nouvelle couleur de cheveux, j'ai quelques looks (shootés avant, donc) à vous montrer. Du rab de rouquine ! 

Voilà une petite combinaison en lin offerte par The Korner, sa couleur me plait beaucoup ! En été je porte énormément de combi, c'est pas prise de tête et on est habillé en moins de 2 ! Celle ci est un peu plus chic que mes numéros habituelles, je la trouve parfaite pour aller bosser ! 

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! 

La bise ! 

Slanelle 


Combinaison The Korner (offertes en 2020) / Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes en 2017) / Sandales Love From Cyprus / T-shirt American Apparel  







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments