Three floor



Hello hello :) 

J'ai shooté ce look en pleine canicule de septembre. Evidemment, ça fait un peu tarte quand, seulement 3 jours plus tard (j'exagère mais vous voyez l'idée) on porte des bonnets et on boit du Pumpkin Spice Latte. Y'a plus de saison ma petite dame ! 

Je porte une robe Three Floor d'une manière un peu non conventionnelle. Il faudra à l'occasion que je vous la montre portée correctement, car elle a des manches, et là je les ai laissé pendouiller. Promis la prochaine fois je la porte bien, mais il faut d'abord que j'essaie de lui donner un petit coup de ciseau car je la trouve trop longue pour moi sans ceinture. Bref. Les couleurs sont merveilleuses n'est-ce pas ? 

La bise ! 


Robe Three Floor / Chaussures plateforme achetées à Tokyo / Lunettes de soleil Forever21 / Boucles d'oreilles House of Hedra (offertes en 2020) / Sac à main Ora Era prêté par La Pepixterie 

















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments