Mara Hoffman gingham dress


Hello ! 

Grande fierté pour moi que cette trouvaille Vinted pour une bouchée de pain : 40€ la robe Mara Hoffman, neuve. Le prix de vente s'approche des 300€, et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais acheté cette marque au prix de base. Mais quand j'ai vu cette bonne affaire, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Elle est censée être une robe "Beach cover up", à porter sur un maillot de bain donc. Clairement à mon avis la mienne ne verra jamais la plage, mais tant pis ! 

J'ai aussi de très jolis bijoux que j'avais hâte de vous montrer ! 

Tout d'abord il y a ces belles boucles d'oreilles offerts par LakLakParis en bois laqué. Je connais cette marque depuis des années, et j'ai adoré la voir évoluer au fil du temps. Des jolies manchettes en bois gravé, la marque propose désormais une sélection de boucles d'oreilles laquées très colorées... et moi qui ne porte jamais de bracelet, je suis plutôt ravie ! 

J'ai aussi acheté un collier coeur chez Marine Mistake, j'ai totalement craqué dessus ! Je crois qu'il revient bientôt dans le shop donc gardez l'oeil :) 

J'espère que ce look vous plait, moi c'est mon préféré de l'été je crois ! 


Boucles d'oreilles LakLakParis (offertes en 2020) / Robe Mara Hoffman achetée sur Vinted / Chaussures Primark / Lunettes de soleil MythOptical (offertes en 2018) / Sac à Main Melle Emilie B / Collier Marine Mistake / Bagues Les Nereïdes (offertes en 2018) 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Coucou,
    Très sympa et colorée cette robe, tu as fait une supère affaire.
    bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments