Salopette rose Lucy & Yak


Hey hey ! 

Ce petit look est un peu à la gloire de deux pièces que j'ai porté sans arrêt cet été : ma salopette rose Lucy & Yak et mon T-shirt Uniqlo x Marimekko. Donc finalement, c'était assez logique que je finisse par les associer ! Du coup, ce look, c'est du pas nouveau, on retrouve même pas mal de pièces assez anciennes. Mais, comme vous le savez, c'est aussi quelque chose que j'apprécie beaucoup : faire du neuf avec du vieux ! Parfois, en associant simplement différemment nos pièces, on a l'impression d'avoir une nouvelle tenue, et c'est ça qui est génial ! 

Les looks avec les nouveaux cheveux arrivent bientôt :) 

Tshirt Marimekko x Uniqlo / Salopette Lucy & Yak / Lunettes de soleil Kapten & Son (offertes en 2018) / Baskets Us Polo ASSN (offertes en 2015 ) / Pochette pastèque New Look / Boucles d'oreilles Monki 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments