La Pepixterie


Hello ! 

Je vous disais dans mon article précédent que le concept Store La Pepixterie m'avait prêté deux sacs pour que je puisse tester un peu la qualité de leur sélection. Evidemment les 2 m'ont plu, et m'ont inspiré, j'ai donc shooté les 2, dans des univers totalement différents. Ce petit sac pique-nique Ora Era m'a donné envie d'une petite balade automnale et champêtre. 

J'adore ce look, qui plus est car j'ai créé la jupe moi même. Mon amie Catherine m'y a évidemment bien aidé, en créant pour moi le patron sur une de mes jupes en jean préférées, et en m'assistant sur toutes les étapes de couture. On a ajouté des petites poches pour lui donner un côté encore plus preppy. Et ce vert... 

J'espère que vous aimerez ce look et ces photos autant que moi :) 

Bises ! 


Haut Zara via Vinted / Jupe faite main / Bottes Melvin & Hamilton (offertes en 2018) / Sac à main Ora Era via La Pepixterie (prêté) / Boucles d'oreilles Les Nereïdes (offertes) 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments