Marseille - Cassis



Coucou ! 

Voici quelques photos de mon week end entre Marseille et Cassis, un peu pêle mêle, j'avoue ! Figurez-vous que ce blog a toujours été pour moi une sorte de carnet souvenir version 2.0. Je ne colle peut être pas mes tickets de cinéma ou ne découpe des looks dans des magazines, mais chaque article est comme un souvenir consigné par ici. En plus de ça, Marseille est bien jolie et méritait bien quelques photos par ici. C'est la troisième fois que je m'y rendais, et j'ai encore découvert de jolis endroits. J'ai fait du bateau cette fois ci, c'était super agréable de voir la mer ! Je finirais en disant... joyeux EVJF Aurélie :)) 
PS : le AirBnb était superbe (nous étions une dizaine) Ca n'est pas moi qui l'ai réservé, mais je vais essayé de vous retrouver l'adresse si ça vous intéresse ? 

























Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments