Vans x The Simpsons



Coucou ! Lorsque je suis tombée sur cette structure colorée à La Défense, j'ai tout de suite voulu shooter là. Et oui, déformation professionnelle, il m'est impossible de ne pas poser devant quelque chose de multicolore, sachez le ! J'ai donc découvert que c'était une oeuvre de l'artiste contemporain Carlos Cruz Diez, qui expose au MoMa ou au Tate. Cette oeuvre ci s'appelle L'environnement de Transchromies et, si vous souhaitez en savoir un peu plus à son sujet, c'est par ici :) J'ai tapé le nom de l'artiste pour faire quelques recherches à son sujet, et croyez moi c'est tout ce que j'aime : de la transparence et de la couleur à foison... belle découverte, donc :) 

Parlons un peu de ce petit look : le sweat Lila (ma couleur du moment) m'a été offert par Vans et fait partie de la collection en collaboration avec Les Simpsons. La collection est extra, il y a notamment une paire de baskets où les cheveux de Marge et de ses copines sont en relief... extra cette paire ! Je n'ai hélas pas réussi à trouver le lien des baskets, mais elles faisaient partie du même colis (ceci dit, elles ne sont pas dans la collection Simpson) En plus d'être terriblement confortables, je les trouve hyper flatteuses pour mes chevilles... oui ça parait étrange à dire mais c'est comme ça :D 

J'allais oublier, mais vous pouvez remporter ma banane (ou celle de votre choix) sur mon compte Instagram ! Elle est fabriquée par Nijinana, une petite marque au design ultra cool, et où tout est fabriqué en Europe :) 


Sweat Vans x The Simpsons (offert en 2020) / Jeans Bershka / Baskets Vans (offertes en 2020) / Banane Nijinana (offerte en 2020) / 








 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments