Slanelle x Jule et Lily - j'ai créé une mini collection de bijoux avec mes créateurs préférés !

Blouse Sammy Tannebaum Atelier 

Coucou à tous ! 

Je suis hyper enthousiaste de vous parler aujourd'hui de ma collection de bijoux avec Jule & Lily ! Je vais revenir dans cet article plus en détails sur l'histoire, le process, les étapes de création... c'est parti ! 

J'ai rencontré Lily et Jule il y a quelques années, ils m'avaient invité à découvrir leur univers. J'ai tout de suite été assez émerveillée par leur créations, mais également par leur gentillesse. Deux créateurs simples, sympas, et débordant de talent. Lily et moi sommes devenues amies, et je continue à vous parler régulièrement des bijoux Jule & Lily, car je les aime toujours autant. Je les porte d'ailleurs quotidiennement. 

En fin d'année dernière, ils me proposent de travailler ensemble sur une collection. Quelle joie ! J'ai bien sur accepté tout de suite sans aucune hésitation, trop heureuse et fière d'avoir cette opportunité ! Avec Lily, On s'est alors mises à brainstormer : quel thème pourrait lier parfaitement nos univers respectifs ? Nous avons évoqué le Japon et Tokyo, bien sûr ! Mais on a trouvé que notre amour des couleurs étaient encore plus fort ! Nous sommes donc partis sur une collection ultra-colorée, pastel, arc-en-ciel... Chacun de notre côté nous avons fait des croquis et discuté ensemble des possibilités, des contraintes techniques etc. 

Un croquis qui a pris vie grâce à Jule & Lily :) 

Le covid a un peu retardé les choses, il était plus difficile d'avancer sans se voir. Mais dès qu'on a pu se retrouver, Jule & Lily m'ont présenté les premiers prototypes, que j'ai tout de suite adoré ! C'était extra de voir quelles pistes ont pu prendre vie grâce à eux ! 

Au final, c'est une mini collection de 4 bijoux arc-en-ciel pastel que nous vous proposons ! Les matériaux viennent d'Europe, et ensuite Jule et Lily fabriquent tout à la main dans leur atelier parisien. Un point d'honneur est porté sur l'anti gaspillage. Donc par exemple, les créoles petits coeurs sont découpées dans les chutes d'autres bijoux. Plutôt cool non ? 







Je suis tellement contente de ces bijoux je trouve qu'ils me représentent très bien, et qu'ils sont aussi hyper cohérents dans leur univers à eux. En gros : perfect match ! 

J'espère sincèrement qu'ils vous plaisent aussi ! Donnez moi votre avis et, si vous les achetez, tagguez moi sur vos photos, je veux voir vos bouilles avec !! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments