C'est marrant, mais à chaque fois que je porte du noir, j'ai le droit à quelques réflexions. Attention, ces réflexions ne sont pas malveillantes, mais on me fait toujours remarquer que le noir "ça n'est pas moi". Je m'en défends, si si si, le noir, c'est moi. C'est moi aussi.
C'est intrigant à plusieurs niveaux. D'abord, parce que sur les réseaux, on est vite enfermé dans un rôle ou dans une image. En 20 ans de partage, je n'ai pas toujours porté des couleurs vives, loin de là. Non, ce style est même assez récent chez moi finalement. Mais je comprends bien qu'il est désormais une marque de fabrique, dans laquelle je n'ai aucune envie de rester enfermée. Et oui, les goûts evoluent d'années en années, mais même de jour en jour finalement ! Il y a des jours où j'adore être l'arc en ciel pour lequel on me reconnait. Mais certains autres, je me sens beaucoup plus à l'aise dans un look noir des pieds à la tête. Et je ne trouve pas que je trahis quoique ce soit.
D'ailleurs, je trouve dans le cas présent que les boucles d'oreille XXL "font" tout le look. Pas besoin d'en rajouter. C'est l'accessoire qui apporte la touche de folie, folie qui est peut être ma signature mode, plus que les couleurs, non ?
Les BO m'ont été offertes par Julie Sion, elle a beaucoup de modèles un peu fou, je vous recommande d'aller jeter un oeil à sa boutique !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires me font super plaisir !