pantalon 70sGroovy


L'autre jour, me voilà embarquée dans une virée shopping avec ma mère. Je ne fais plus vraiment de shopping en temps normal, mais là, on se baladait dans le centre ville de Caen, c'était sympa, le mood y était pour flâner un peu dans les magasins. On tombe arrêtée devant Cache-Cache, magasin que je connais peu mais dont la vitrine nous ravit, par tous les vêtements colorés qu'elle met en avant. A l'intérieur du magasin, on a poussé des "Oh" et des "Ahhh", vraiment contentes de dénicher des trucs tout bariolés et qui ne soient pas beige ou bleu marine, comme dans toutes les autres enseignes de cette rue là. 

Il y avait ce pantalon en crochet en soldes, on l'a trouvé vraiment fun, et je l'ai embarqué. C'est une pièce qui me donne le sourire, qui a du caractère (et qui n'est pas si simple à accorder tout compte fait.) Vous en pensez quoi ? Je me suis dit qu'avec du beige pour calmer le jeu, ça passait plutot bien ! 

Aussi, je trouve génial à quel point les couleurs du pantalon matchent avec mes boucles d'oreille Atelier Pirouette ! Alexandra, la créatrice, me les a gentiment offertes. Sa marque est colorée et très peps, allez jeter un coup d'oeil ^^

Les détails du look 

Lunettes de soleil Szade x Impala (offertes, 2022) 
Sac à main Tammy & Benjamin
Veste Promod 
Pantalon Cache-Cache
Baskets Nike 
Boucles d'oreilles Atelier Pirouette (offertes, 2023) 

Pull acheté au Japon

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Les années 70, une époque iconique où la mode était tout simplement intemporelle ! Les couleurs vives, les imprimés audacieux et les coupes uniques donnaient une vraie personnalité à chaque tenue. Ça fait plaisir de voir cette tendance vintage refaire surface aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments