Du Hello Kitty avec du Hello Kitty ?

 Est-ce que j'ai osé associer du Hello Kitty sur mes chaussures avec du Hello Kitty sur mon sac ? Ecoutez oui. Quoi de plus naturel en somme ? 

J'aime bien ce look, je me sens très "moi" dedans. Y'a plein de couleurs, un petit peu de folie, je trouve qu'il fait sourire, et ça me fait plaisir. Aussi, Il y a des pièces d'un peu partout dedans, et ça, j'aime bien. Le haut vient du Japon, le bas de Grèce, Y'a des lunettes (chat) chinées sur Vinted, mais il y a aussi cette banane incroyable, offerte par une créatrice Versaillaise qui s'appelle Marie Martens. Son univers m'a plu dès que j'ai vu qu'elle faisait des sacs boobs. En plus, elle reverse 1€ à Ruban Rose pour chaque vente dans cette collection. Bon et puis évidemment, la collab avec Sanrio, comment y résister ?

Les détails du look 

Sac banane Hello Kitty Marie Martens (offert, 2023) 
Tshirt manche longues Oysho
Pull acheté à Tokyo (Shibuya 109) 
Pantalon simili cuir acheté à Athènes 
Dr Martens x Hello Kitty 
Boucles d'oreilles LakLak (offertes, 2020)
Chaussettes Cherry and Mint 
Lunettes de soleil Vivetta x Claudie Pierlot (Vinted) 













Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments