Natalia Dyer style

J'aime beaucoup le look de Natalia Dyer (Nancy dans Stranger Things). A la ville, son style a quelque chose d'un peu boyish, un peu 80s-90s. Presque une suite logique de Nancy, l'ado des années 80. Ce qui m'inspire chez elle, ça a été notamment ses petites lunettes de soleil toutes rondes qu'on l'a vu beaucoup porter. Je n'en avais pas, alors quand Marco Polo m'a proposé de m'offrir une paire, je savais que c'était vers cette forme là que j'allais me tourner. Bingo, j'ai trouvé tout de suite ce modèle, qui je trouve matche très bien avec la forme de mon visage. Hâte que le soleil revienne pour pouvoir les mettre plus souvent, car en ce moment, j'ai surtout besoin d'un parapluie. 

Pour compléter le look et rester dans un esprit un peu 80s, j'ai sorti le blazer et le manteau d'homme (la largeur des épaules fait instantanément penser aux années 80), et les baskets que je trouve un peu rétro aussi. 

Bref c'est le genre de look dans lesquels je me sens très bien. A l'aise, confortable, et très stylée ! Je vous mets les détails du look ci dessous : 

#OOTD

Lunettes de soleil Marco Polo (offertes - 2023)
Tshirt American Apparel 
Blazer piqué à mon mec 
Manteau d'homme acheté en fripes au Japon 
Jeans H&M 
Baskets vegan Swivells (offertes - 2021) 
Sac Strict Minimum Damien Béal 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments