Old Vs New - la chemise blanche


Hello ! 

La chemise blanche, c'est quand même un indispensable pour tous. Peu importe notre genre ou notre style, on y passe forcément. J'avais acheté cette chemise blanche en seconde main en 2010 pour 15$. 13 ans après, elle constitue toujours un bon basique de ma penderie, et je la ressort relativement souvent. La qualité devait être au rendez-vous, car elle n'a pas bougé. 

Si en 2010, elle constituait la base de mon outfit minimaliste, elle se fait en revanche plus discrète en 2023, voir même presque utilitaire. Car sortir bras nus en plein janvier, non merci. En vérité j'avais envie de porter ce joli pull que ma mère m'a tricoté et offert à Noel. Ce sera plutôt un tricot de mi saison, que je compte porter à même la peau, avec un jean large. En attendant, j'ai rusé ! 

Alors, vous préferez le minimalisme de 2010 ou bien le look plus coloré de 2013 ? 

Le look de 2010 



Le look de 2022 

Béret Barts (offert - 2020) 
Manteau Monki (offert - 2022) 
Lunettes de soleil Kapten & Son (offertes - 2018) 
Chemise - Seconde main 
Jupe American Apparel (2017) 
Bottines Elsie Asos (2021)
Sac à main La Bien Hecha (offert - 2021)











Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Moi je préfère le look 2023, le pull rend vraiment bien, il est chouette avec l'ensemble. 😘

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments