Paris, France

Autoportraits en Miranda Banana

 

Bonjour et bonne année :) Je vous souhaite beaucoup d'éclats de rire et de sérénité pour 2023 ! 

Je commence l'année ici avec des autoportraits inspirés par ce superbe top Miranda Banana. Miranda m'a offert ce modèle unique pour mon anniversaire, ça m'a beaucoup touché ! Le tissu est celui de sa nouvelle co, donc c'est un petit preview en avant première hehe. 

En l'enfilant, j'ai tout de suite été inspirée, par beaucoup de choses qui ne vont pourtant pas forcément vraiment ensemble : Tim Burton et sa Wednesday Adams, Vivienne Westwood, Pierrot... et puis je voulais me coiffer avec des space buns, et là on est parti sur Mylène Farmer sans que je m'en rende compte ! J'assume ! 

J'ai associé le top avec un choker fait à la main par ma mère, elle est douée ! Du coup, c'est chouette, je ne porte ici que des choses faites avec amour, spécialement pour moi ! Comment ne pas se sentir jolie dans ce cas ? Moi, ça booste ma confiance en moi c'est certain ! 

J'espère que le shooting vous plaira :) 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Oui le choper va parfaitement avec ta superbe blouse, l'ensemble est parfait. 😘 maman

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments