The Friends Experience à Paris

Hello ! 

Impossible de ne pas vous partager quelques photos de l'expo F.R.I.E.N.D.S, "The Friends Experience", qui a enfin débarqué à Paris. Jusqu'au 16 février 2023, à Porte de Versailles, vous pouvez vous promener dans les décors (reconstitués) de la série et vous replonger dans ses scènes les plus cultes. Je ne vais pas vous mentir, c'est hyper fun à faire quand on est fan de la série ! Les aventures de Ross, Monica, Chandler, Phoebe, Joey et Rachel ont vraiment bercé mon adolescence, donc c'était vraiment sympa de visiter leurs apparts et le Central Perk ! Pour info, les billets coutent 25€. La toute première photo de l'expo, une sur le canapé devant la fameuse fontaine, est payante (10€), mais pour le reste vous pourrez shooter ce que vous voulez... en moins de 4 minutes. Car oui, pour que tout le monde puisse faire ses photos, le passage dans les décors est minuté. Et vous n'y serez pas seuls. On part sur des groupes d'une vingtaine de personne dans chaque salle. Donc... il faut s'armer de ruse pour avoir ses photos sans trop de monde dessus. 

En tout, comptez environ 2h pour parcourir l'expo. 

Je vous partage mes photos :) Je ne les ai pas croppé pour que vous voyez le plafond, qui m'a surprise au début. Oui, limite, je m'attendais à être dans de vrais apparts :D Mais pour que l'illusion soit parfaite, il suffit de recadrer le haut ;) 

J'étais avec ma soeur et Miranda, c'était chouette de partager ce moment avec elles ! Et moi j'étais évidemment habillée en Phoebe, ca a toujours été ma favorite ! Et vous, vous préférez qui ? 































Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments