Old Vs New - Le manteau mouton

 

Hello ! 

Comparons ma façon de porter ce grand sac de couchage manteau en 2016 et en 2023. S'il y a 5 ans, je jouais la facilité, avec un pull gris (que j'ai d'ailleurs toujours dans ma penderie, ça me donne une idée pour un prochain Old Vs New) et un jean, je suis cette année un peu plus audacieuse. Des accents violets et verts sont venus enrichir ce look, toujours composé de compensées (mais pas les mêmes) 

Je porte encore beaucoup ce manteau. C'est mon number one dès que les températures tournent autour de zéro. Il est bien chaud, et couvre les jambes. Moi qui déteste avoir froid, je n'ai pas regretté un instant cet achat, plus durable qu'il n'y paraissait. 

La petite nouveauté ici c'est ce joli sac La Bien Hecha (offert), qui est décidément une petite marque que j'adore. Je vous en ai parlé maintes fois, mais j'apprécie que leur team soit 100% féminine et que leurs sacs soient légers, et versatiles. Car oui, je peux remplacer la cordelette par n'importe quel anse pour changer le look du sac. Il est fabriqué en Espagne, en cuir recyclé.  

Vous préférez le look de 2016 ou celui de 2023 ?  

Le look de 2016 



Le look de 2023 

béret vintage acheté en friperie 

Lunettes de soleil Marco Polo (offertes, 2023) 

Sac à main La Bien Hecha (offert, 2023) 

Jupe Stradivarius (2021)

Bottines Elsie Asos (2020)

Pull Asos (2022)

Sautoir Virginie Fantino (offert, 2016)






















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments