Old Vs New - le jean flare destroy

 Morning ! 

Ok ok, ce jeans n'est pas vieux, mais je le porte tout le temps, j'ai l'impression qu'il m'accompagne déjà depuis des années (et il a beaucoup souffert du coup ! ) Je crois qu'il est apparu ici pour la première fois en 2020, avec un look sweat-jeans très simple (mais fun). Cette fois-ci, on part sur un petit top ultra coloré dos nu... vous me direz votre look préféré :) 

Le look de 2020


Le look de 2022 

Lunettes de soleil Szade (offertes en 2022) 
Bonnet Geek tellement vieux je ne sais meme plus d'où il vient 
Top dos nu Zara acheté sur Vinted 
Chemise Monki (offerte - 2022) 
Jeans Bershka 
Converses Miley Cyrus Pride 




















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments