La princesse au petit pois


Vous connaissez surement ce conte Danois où le prince choisit sa princesse car son sommeil est troublé par un simple petit pois sous son amoncellement de matelas. Enfin, dans mon souvenir, c'est à peu près ça. Je ne l'ai pas relu pour l'occasion, mais ce bijoux Ciléa (offert) me l'a rappelé, et je m'en suis librement inspirée pour ce shooting. Avec mes boucles d'oreilles, appelez moi princesse au petit pois ! 

Make up néon et légumes verts sont au programme de ce shooting, avec lequel je me suis bien amusée ! J'espère qu'il vous plait aussi :) Allez jeter un oeil aux bijoux Ciléa si vous cherchez des belles choses, colorées et ludiques ! J'ai eu un coup de coeur pour cette marque, qui n'a pas peur des bijoux XXL et amusants ! 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Réponses
    1. Petit commentaire pour t'encourager à continuer le blog! c'est quand même chouette de voir les photos en grand format sur ordi!

      Supprimer
  2. Merci Maggie ! C'est super motivant pour moi de te lire :))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments