Look d'automne coloré bleu rouge jaune

 

Est-ce que j'ai le droit de dire "Quadricolore" encore ? Non ? Bon. 

Avouez que ça s'y prête bien... Non ? Ok... 

Un petit "Old Vs New" ça faisait longtemps ! Et puis en portant ce sweat je me suis rendue compte que je l'avais depuis 2015, et qu'il en avait littéralement vu de toutes les couleurs. Je l'ai porté pas mal de fois sur mon blog, vous pouvez toutes les retrouver ici

Forcément quand j'ai eu entre les mains ce beau sac banane en cuir de chez Carre Royal, j'ai su que c'était le bon match ! J'adore les couleurs franches du sac (avez-vous vu la couleur à l'intérieur ? Surprise :), c'est clairement la banane la plus chic que je possède. De base c'est un format que j'affectionne particulièrement : sa taille permet d'y rajouter le nécessaire, sans être à l'étroit. Et le porté croisé laisse les mains libres, sans rien qui glisse sur l'épaule... 

Quel look préférez vous entre le 2015 et le 2022 ? 

Le look de 2015





Les détails du look 2022 

Sweat "Monochrome" Harmony (offert - 2015) 
Bonnet Monki (offert - 2021)
Ceinture Vintage 
Jeans Monki (offert - 2022)
Bottines Elsie Asos 
Lunettes de soleil ZeroUv 
Sac-ceinture Carre Royal (offert - 2022)
Boucles d'oreilles mini créoles lunes et oeil  La Pie qui Court (offertes - 2022) 
Bagues Les Nereïdes 






















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Hey ! J'adore ton pull jaune. C'est vrai que ca fait très automne dans le style feuilles qui tombent des arbres quand tu te balade en foret haha c'est vraiment joli coloré comme ca. Perso je préfère les couleurs plus subtiles, abec des hauts type pashmina ou cardigan...sinin plus original, un poncho ! comme celui là, https://planete-poncho.com/collections/poncho-femme/products/poncho-femme-habille tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments