Chemise soi Paris x Ectomorphe


C'est LA belle collab' de la rentrée : l'illustratrice à l'univers ultra coloré Louisa Schwartz (sous le pseudo Ectomorphe sur Instagram) et la marque de vêtements française qui met les prints en valeur, Soi Paris ! La marque m'a très gentiment offert cette chemise qui rempli mon coeur de joie ! Déjà, par sa douceur (leurs pièces, c'est toujours un bonheur à porter !) mais aussi bien sûr par son print qui prolonge l'été, même en septembre. De quoi amener l'arc en ciel jusqu'au bureau ! 

Et puis, ça tombait bien, j'avais des barrettes tout droit sorties de la dernière collection de Coucou Suzette, je n'ai pas pu résister à combiner ces petits oiseaux colorés avec la boutonnière... j'adore le résultat ! 

Pour aller avec le coté quadricolor du look, j'ai ajouté un sac bleu roi d'une de mes marques de maroquinerie favorite : La Bien Hecha ! Je vous mets tout le détail du look juste ici : 


Details du look : 


Lunettes de soleil Vivetta x Claudie Pierlot (Vinted) 
Chemise Soi Paris x Ectomorphe (offerte - 2022)
Boucles d'oreilles Luna and Flor 
Barrettes oiseaux Coucou Suzette (offertes - 2022)
Jupe en jean American Apparel 
Sac à main La Bien Hecha (offert - 2022)
Blazer Monki
Baskets Vans arc en ciel (offertes - 2020)















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments