Nouveautés déco - rentrée 2022

Depuis notre emménagement dans notre "chez nous" l'été dernier, j'ai plaisir à meubler, décorer, ranger... la déco est un projet jamais terminé, et c'est ça qui me plait ! (Et puis, aussi, j'ai l'impression de jouer aux Sims, mais grandeur nature !) 

Quelques nouveautés sont venues pimenter un peu notre intérieur, depuis mon dernier article deco en février. C'est notre salon qui a été pimpé cette fois-ci, grâce à des produits offerts par Maison en Vogue (cet article est donc sponsorisé) Pour info, Maison en Vogue existe depuis 2020 et est une extension de la marque de décoration PIB (qui elle propose depuis 10 ans les dernières tendances en matière de décoration intérieur) Maison en Vogue distribue plusieurs marques, et j'y ai trouvé des pépites ! Je vous montre ? 


Parlons d'abord de ce meuble à étagère en bois Eszential. J'avais ici un petit coin tout vide, de la place perdue, alors que j'avais beaucoup de livres à ranger. Le style de ce meuble va parfaitement avec ma table à manger, qui est en bois et metal noir également. Non seulement je peux enfin y ranger (je devrais plutôt dire "exposer") mes livres et magazines, mais sa hauteur est parfaite pour accueillir des plantes ! 


En parlant de plantes, c'est d'ailleurs l'olivier artificiel Biermes que vous voyez là à ses côtés. Figurez-vous que chez moi, il y a un savant mélange de plantes véritables, et de plantes artificielles. Il est tellement plus simple de s'occuper de ces dernières ! Surtout quand on part en vacances...




Vous avez ensuite peut être remarqué mes jolis vases ! J'ai eu un gros coup de coeur pour le vase en verre ambre et rouge Spectacle, coup de coeur qui n'étonnera à mon avis personne ! En attendant de lui trouver le bouquet idéal (ou qu'on m'offre des fleurs *wink wink*), j'y ai mis quelques fruits et légumes. 


Mais j'ai reçu également en cadeau un vase parfait pour accueillir ma pampa ! Je l'ai posé du côté du bar, j'adore l'ambiance cosy que ça apporte à cet endroit de l'appartement ! Cette couleur... au global, je vous recommande vraiment la section vase de Maison en Vogue, il y a vraiment des belles choses ! 









A la prochaine pour de nouvelles aventures déco :) 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments