Fila disruptor leopard


Hello ! 

Alors désormais j'ai décidé de faire une démonstration de battement de jambes à chaque look. Faut se tenir en forme ! 

Non, en vérité, ça doit être les baskets Fila Disruptor (offertes) Elles sont toutes légères, ça me donne envie de danser ! Malgré leur imprimé, je trouve qu'elles se marient bien avec pas mal de looks. Je pense même qu'elles rendent intéressantes pas mal de tenues un peu trop basiques à mon goût ! 

Le sac est neuf aussi (offert). Barts, je ne connaissais pas, mais leurs sacs, c'est le feu. Ils sont quasi tous en poils ! Le rêve ! (C'est du synthétique ;) Ce sac est hyper confortable, la sangle est super moelleuse sur l'épaule, donc je le porte sans arrêt. Surtout qu'il contient ma liseuse et ma Switch, donc bonne taille l'animal ! 

Bon et ce sweat, on en parle ? Je l'avais acheté il y a longtemps chez Bershka, mais je ne le mettais jamais. C'était à la base une robe-sweat, donc longue, avec une poche sur le devant. Je pense que la longueur rendait la pièce un peu difficile à porter, mais j'ai toujours adoré sa couleur. Donc, j'ai pris mon courage (et mes ciseaux) à deux mains, et j'ai coupé ! Voilà donc un sweat cropped, que je porte maintenant sans arrêt. Aucun regret de l'avoir custom ! 




Sac à main BARTS (offert) / Baskets Fila Disruptor (offertes) / Sweat Bershka découpé / Robe Collusion / Lunettes de soleil Kapten & Son / Boucles d'oreilles Les Nereïdes (offertes) 
boucles d'oreilles Les Nereïdes de la collection Splash (offertes) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Les photos sont chouettes. Ce sac est terrible!😍 J'ai envie de l'acheter maintenant c'est malin :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais oui, quand je suis allée voir sur leur site, j'étais choquée car ils sont tous moelleux comme ça <3 le bonheur ! - Slanelle

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments