7 looks originaux et colorés avec une chemise blanche



Hello ! 

Voici une petite vidéo réalisée pour mon IGTV, mais que j'ai décidé de poster ici aussi, car peut être que vous ne l'avez pas vue passer :) N'oubliez pas de me suivre sur Instagram pour ne pas manquer ce genre de contenus :)  

Je vous propose donc 7 looks en chemise blanche, mais qui changent un peu du traditionnel jean + chemise blanche, ou même tailleur stricte ! Souvent, on associe cette pièce à des looks très chics, et pas franchement funs, donc j'espère pouvoir inspirer d'autres associations un peu plus colorées :) 


Dîtes moi en commentaire quel look vous préférez ! :) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments