Trouvaille de créateurs


Bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien, et que le confinement ne vous pèse pas trop. Si la santé va, tout va :) J'ai pris ces photos quelques jours avant d'être cloitrée chez moi, et je crois bien n'avoir pas d'autres looks en stock, alors savourez-le celui là :D 


Je ne l'ai pas fait exprès, mais je me suis rendue compte en ajoutant les marques qu'une bonne partie de ce que je porte provient d'un petit créateur. 

Le sac banane, d'abord. C'est un superbe cadeau de Damien Beal, créateur versaillais dont je vous parle très souvent. Cette banane ultra chic (que je porte ici plutôt croisée) est une de ses dernières créations. Basé sur la structure de son "Strict Minimum", la lanière permet ici de s'en faire une ceinture, ou bien de le porter comme ici, croisé, devant ou dans le dos. Je trouve ce sac ultra chic, et parfait pour aller en soirée (quand on pourra :D) car il contient l'essentiel et permet de danser en ayant les mains libres ! Vous ne trouverez peut etre pas ce sac sur le site de Damien, mais n'hésitez pas à le contacter directement si il vous plait ! 

Ensuite bien sûr les chaussures ! Mon chéri m'a très gentiment offert cette paire de Dr Martens en collab avec Hello Kitty, juste avant la rupture de stock ! Moi qui voulais ce modèle depuis très longtemps, je suis ravie d'avoir en plus des Kitty dessus, et d'avoir le modèle surelevé à plateforme. Bref, ma nouvelle paire fétiche, qui va avec tout, que j'embarque partout (enfin pour l'instant juste dans le couloir entre mon salon et ma chambre, forcément :D) Alors Dr Martens, ça n'est pas un créateur, nous en conviendrons. Par contre, j'ai mis mes chaussettes Coucou Suzette, et là vous ne pouvez rien dire ! :D 

Ma chemise est une Wanted Gina, et je ne sais pas si la créatrice a toujours sa marque, mais j'aimais beaucoup la qualité de ses vêtements ! Et en ce qui concerne les accessoires, j'ai mes boucles d'oreilles et bagues Les Nereïdes

J'espère que ce look vous plait ! Je ne vais donc pas pouvoir en shooter un nouveau dehors de sitot... mais peut etre sur mon balcon, à l'ancienne ? Ca vous dit ? 


Sac banane en cuir et bois Damien Beal / Manteau chiné à Tokyo / Jeans monki / chemise Wanted Gina (offerte) / Chaussures Dr Martens x Hello Kitty / Boucles d'oereilles et bagues Les Nereïdes (offertes) / chaussettes  Coucou Suzette (offertes)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments