Le Pause Week End de Damien Beal




Hello !

La petite chanceuse que je suis a reçu pour la Saint Valentin un cadeau superbe : ce sac en cuir et bois, réalisé par Damien Beal. si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore ce créateur Versaillais, qui fait tout à la main. Je vous ai présenté plusieurs fois ses sacs, tous des petites merveilles. J'avais même participé au shooting de sa collection il y a quelques années. Je connaissais donc bien ce grand sac, le Pause Week End, au format XXL, une pièce superbe... mais forcément couteuse. La grande chance, c'est que mon copain l'a trouvé sur Ebay pour une bouchée de pain. Un vrai coup de bol ! Je ne pense pas m'en servir comme d'un sac de voyage. Je le trouve trop précieux pour être trimballé partout. Donc je pense plutôt l'utiliser comme une malle dans mon salon par exemple.

Dans tous les cas, il m'a inspiré ce shooting à l'esprit très vintage. Je me suis imaginée l'histoire d'une femme qui plaque son mari pour aller enfin tenter sa chance à la ville... bref, j'avais mon petit film dans la tête, et c'était très amusant à photographier ! Je suis très contente du rendu, et j'espère qu'il vous plaira aussi !

En ce qui concerne le look, j'avais le s vêtements parfaits sous la main car je venais de recevoir ce top et cette jupe assortie, de chez Grace & Mila (offerts). J'ai ajouté un gilet (de la même marque, mais d'une collection plus ancienne) car il faisait trop froid pour passer tout de suite en mode printemps. Et puis mon petit béret léopard, acheté sur Asos mais jamais porté, c'est sa première sortie ! Hope you like it :)





Sac "Pause Week End", Damien Beal 
Top Anis et jupe Angelina et gilet (offerts) Grace & Mila 
Chaussures (offertes) Bobbies 
Bagues insectes (offertes) Les Nereides 
Béret Asos
Lunettes de soleil Forever 21
Barette Revlon 





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments