Lazy Oaf jumpsuit



Ca n'est pas une nouvelle : je n'aime pas l'hiver. Je ne suis ni inspirée, ni motivée. J'ai peu d'énergie, peu de patience, je râle. A ma grande surprise, un petit boost de joie est venue sous la forme d'une combi rose avec des smiley rieurs et d'autres pas contents. J'ai hésité milles ans avant de me l'offrir. Parce que 119€ quand même. Je ne suis pas habituée à m'acheter des trucs "chers". Et, ces derniers temps, je ne suis pas habituée à m'acheter des trucs, tout court. Et, comme si ça ne suffisait pas, je me suis achetée un jean (soldé) chez Lazy Oaf également, comme pour rentabiliser mes frais de port. Les deux pièces sont des bijoux, ultra funs, comme j'aime, et je ne regrette en rien mes 150 balles claqués en un instant (si on omet le processus de reflexion de plusieurs semaines). 

Je vous montrerai le jean bientot, mais en attendant, je soumets à votre approbation cette combi bonbon. You like it? 




Bonnet Hello Kitty / Banane Jule et Lily / Combinaison Lazy Oaf / Nike Vandal 2K





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments