le jeans Lazy Oaf x Studio Arhoj


Hello ! 

Clairement, ce look et mon précédent ont un dénominateur commun : ce jean (bravo mes Sherlocks).  Il va falloir vous y habituer, rapport à ce que j'écrivais justement plus tôt sur ma consommation réduite en matière de mode. Ce jean, j'ai donc intérêt à l'accorder à plusieurs sauces pour le rentabiliser. Si la pièce a un sacré caractère, elle est plus simple à associer qu'il n'y parait. Je pense qu'elle s'adapte vraiment à plusieurs styles bien différents. Si mon post d'avant présentait ce jean sous un jour un peu rock (sweat noir et Doc aux pieds), cet outfit est beaucoup plus Arty, bien moins sombre ! 

J'espère vous poster d'autres tenues avec cette même pièce dans les mois à venir, pour démontrer par A+B qu'il y a de quoi faire :) 


jeans Lazy Oaf x Studio Arhoj / Converses / Chemise Wanted Gina (offerte en 2015) / broche ... gros trou de mémoire pardon 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore ce look ! Bon j'adore tous tes looks en même temps ! La broche est canon et le sac a l'air parfait ! D'où vient-il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je l'ai eu chez WEGO ! Tu sais, il y en a un peu partout à Tokyo. Je l'avais trouvé au WeGo de Takeshita Dori mais il doit encore être partout ;) - Slanelle

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments