Loverdose - Diesel - 20 parfums et un appareil photo Lomo à gagner



Salut les ptits poulets ! 

C'est aujourd'hui 20 joyeux lurons qui gagneront un flacon du parfum Loverdose, par Diesel. Mais attention, les 20 chanceux auront ensuite la mission de participer au concours Loverdose x Instagram, pour lequel il est nécessaire d'avoir le parfum (Tous les détails sur la page FB dédiée au concours). En gros, il s'agit de publier sur Instagram une photo du parfum Loverdose, en y apposant le hashtag #Loverdose, et, si vous venez de mon blog, le hashtag #slanelle.  Sachez que je ferais parti du jury final qui désignera la meilleure photo (parmi les candidats venus de mon blog) en septembre. Le grand gagnant remportera un appareil photo Lomo... donc ça vaut le coup !


Donc, pour gagner votre flacon : Likez ma page FB / Laissez un commentaire sur cet article avec votre email. Je tirerez 20 gagnants au sort vendredi 27 juillet (fin du jeu à minuit). Comme il y a 20 gagnants, il y a de fortes chances pour que ça tombe sur vous :)

Bien sûr, si vous avez déjà le parfum, même si vous ne l'avez pas gagné sur mon blog, vous pouvez jouer ! N'oubliez pas de mettre le hashtag #slanelle et #Loverdose sur Instagram quand vous publierez la photo, ceci dit ;)

Moi, pour lancer ce concours, j'ai eu envie de raconter une petite histoire. Un voyage aquatique, un trésor marin... J'espère que les photos vous plaisent ! Bisous, et bonne chance à tous !

ps : c'est ma maman qui a pris ces photos, en Normandie ;) 

Post sponsorisé
 

 






H&M Dress / Jennifer Loiselle headband / Loverdose - Diesel perfume





















Ma photo sur Insta avec le filtre Walden : 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime beaucoup ces photos, j'en ai même agrandi certaines pour mieux les regarder, ce que je fais rarement !
    Par contre Loverdose c'est un nom plutôt bizarre pour un parfum car il y a à la fois "lordose" et "overdose" dedans... :S

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuuuuuuuuu!Je n'ai pas ce parfum!J'adorerais l'avoir....Malheureusement je n'ai pas de compte facebook...tantpis pour moi, sniiiiiiiiiiiiiffffffffff!!!!!Sinon chouette concours,jolies photos ensoleillées et j'adore la couleur de tes cheveux!bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. beau décor, belle rousse, belle couronne, belles photos... :)
    Et pour ceux qui ne peuvent pas installer Instagram sur leur téléphone :( snif snif
    (au pire j'utiliserai le téléphone de mon mec!)
    laura.barrier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. quelle magnifique série!!! j'adore
    ah ce parfum je l'ai senti chez ma belle soeur qui ne porte que ca et j'adore!!! alors on sait jamais si je peux en remporter un!!!! cross finger!
    mon mail : annegaelle.denay@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes et j'adore ta photo pour le concours ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec plaisir ! :). J’ai liké ta page : Ophélie Ma... et voici mon adresse : ophelai.m@hotmail.fr
    PS : ta photo sur Insta est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques :) !
    Ce parfum est mon parfum préféré ♥
    Je tente ma chance, evidemment !
    Mon mail: justinele.claire@gmail.com
    Bises, merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu, j'ADORE ce parfum !! Super concours... Ayant vu je ne sais où le concours avec le flacon sur instagram, j'me suis dit "crotte..." !
    Très jolies photos, comme d'habitude...

    c.gallet0991@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Super ce concours

    tes cheveux sont si jolis....

    <3

    Claire Bouiit

    cbarthelet1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. (Gosh, je t'avais laissé un premier commentaire, mais il me semble qu'il n'est pas passé).
    Je disais donc, je suis toujours autant en extase devant tes nail art, et celui-ci qui colle parfaitement à l'ambiance et la mise en scène de tes photos, je suis mille fois fan.

    adelaiide.m@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh ouiiiiiiiii ! un concours photo !
    Bien évidemment que je participe :D et les tiennes sont très jolies btw,
    Plus besoin du panda photo ;)
    caroline.tavinegnane[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Super jolies photos! Et concours bien sympa!
    J'aime déjà ta page facebook (Cynthia Ce****o)
    et mon mail c'est: cynthia 1919@hotmail.fr

    Merci!

    RépondreSupprimer
  15. hello
    oh trop bien ce concours !
    je participe avec joie :-)
    très belles photos !!!
    je te suis sur fb : Angelique R.

    Merci :-)
    mon mail: dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Tes clichés sont superbes Slanelle ! La petite sirène is back ! Bravo :-)
    Alors je vais tenté le coup même si je n'ai pas trop de chance à vrai dire, j'ai liké ta page sur mon compte personnel Haddad sé.... Voili voilou
    Ha et mon adresse email est sacresally@gmail.com

    Bonne chance à toutes et merci Slanelle ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Je participe avec plaisir !!! tes photos sont jolies, c'est un bel endroit pour représenter ce parfum .
    Je l'ai déjà eu en échantillon il sent très bon!!
    J'étai déjà fan de ta page :caprice beauté
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Si le parfum fait devenir une sirène moderne comme toi, je signe tout de suite ! Et je suis tellement accro à Instagram que je ne peux qu'aimer ce concours !
    charline.caux@hotmail.fr
    Et je suis déjà fan de ta page sous le même nom :)

    RépondreSupprimer
  19. je ne participe pas mais je trouve le concours vraiment sympa
    les photos sot vraiment magnifique
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Super concours et tes photos sont très sympa ! Tu ressembles à Ariel ^^
    Je participe avec plaisir à ton concours :
    Je suis fan de ta page sous : Pandi Fiona Panda
    Mon mail : blog.feebee@gmail.com
    Bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  21. Ouahouuu merci beaucoup pour cecours! Je participe !
    Je like déjà ta page facebook sous le nom Valentine Scherbatsky et mon adresse mail est valentine_282@hotmail.fr
    Bisous bisous !
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  22. Super concours, et super parfum ! Je participe volontier, et encore plus pour un Lomo

    monia.huet@gmail.com

    (Ta page facebook était déjà likée)

    RépondreSupprimer
  23. Amazing foto! Your dress wonderful!! Super look!!

    http://blondeandvanilla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Aaaah génial ! Une série magnifique et un concours bien sympathique auquel je participe avec joie (en croisant très fort les doigts) !
    Mon adresse email : coralie-szollosi@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je suis fan (Lionel Coulon)

    Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. Hello ! Je participe au concours avec plaisir ! J'ai envie de raconter une jolie histoire avec ce parfum ! Merci pour tout ! Je croise les doigts très fort !
    (j'aime ta page sous le nom de Colette Freshard et mon mail est : charlinefreshard@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !

    Aller hop je participe parce que le parfum sent vraiment trop bon et la bouteille juste trop jolie ! mon mail: melanie.couillaud@hotmail.fr

    Sinon tes photos sont juste sublimes !! la couleur de tes cheveux se marie très bien avec le bleu azur de la mer. Tu fais une très jolie sirène ^^

    Voili voilou
    des bizoux
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  28. Hello !
    Tes photos sont vraiment au top ! J'adore celle ou on aperçoit l'ombre de ton profil dans le sable ;-)
    Je participe avec grand plaisir à ton concours. Je suis déjà fan sous le nom de Marie Camille et mon email est le suivant emmmciii@gmail.com
    Et merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour belle rousse !!!
    Bien contente de ce petit concours, donc je participe avec plaisir.
    J'ai déjà liker ta page facebook depuis bien longtemps.( sophie moon & poupées de chiffons)
    et tu fais parti de ma blogroll sur mon blog. Je pense que je ne peux pas faire mieux.
    Donc voilou je serais très contente de gagner ce petit parfum!!

    mon mail est le suivant : missladyso@hotmail.com
    Encore Merci
    Bizzzz
    S.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Slanelle,
    Je suis ton blog depuis un peu plus de deux ans maintenant.
    Je suis la nana qui recherchais la marque Jooy. La créatrice de vêtements la. Site qui finalement n'existe plus..
    En général je ne participe pas aux concours MAIS LA quand j'ai vue qu'il y avait un logo à la clé je me suis dis que le jeux en valait la chandelle. Je souhaite m'en offrir un depuis un moment du coup.. voilà

    calypso.b@live.fr

    RépondreSupprimer
  31. Wahou, cette série de photo est magnifique !
    Depuis que j'ai senti Loverdose, j'en rêve la nuit ! Ce parfum est parfait ! J'espere avoir de la chance pour une fois !! :D

    Bises

    titenonodu29@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Tes photos sont vraiment splendides! J'aimerai beaucoup participer à ton concours mais je n'ai pas Facebook et je n'ai pas encore Instagram. Tant pis les lots avaient l'air vraiment intéressants!

    RépondreSupprimer
  33. Photos super, décor top, le parfum à l'air de l'être tout autant : je tente ma chance !

    CamilleM
    iowa_tour83@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  34. la vache c'est le meilleur shoot que t'ai pu faire je crois! magnifique tout est en accord, ta tenue, la teinte de ta peau et la plage; en total harmonie

    pink_poukie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. dentifrice_fraise24 juillet 2012 à 14:24

    oh sympas ce concours 2 en 1 ! :D
    je tente ma chance mais je n' ai pas facebook (en revanche j'ai un instagram ;))
    20 parfums ... wahow !en esperant que ça tombe sur moi ! en esperant que ça tombe sur moi !

    PS:tres jolies photos et belle manucure !
    julie.eude@free.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    vraiment de belles photos elle est forte ta maman!
    je participe avec plaisir a ton concours le flacon est trop jolie
    je te suis sur fb (angelique N) et voici mon adresse angele841401@gmail.com
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  37. Woo! le packaging de ce parfum est magnifique, j'adore !
    Et ta couronne est jolie aussi. Je t'envie, ça fait 3 ans que je suis pas partie en vacances... les temps sont dur pour les étudiants !
    Bises xx
    marlaxsinger@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Raaah comment c'est trop joli !
    Vraiment TOUT est parfait !!

    ( surtout le headband comme je te l'ai dit sur ta photo FB )

    Pour le concours je vais tenter ma chance tiens, surtout vu qu'il y a 20 gagnants !

    mail : alice.blondy@orange.fr

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  39. Je participe hihi :)
    Je tenais à te dire que j'adore ta nouvelle couleur de cheveux, ça éveille vraiment ton visage, ça te donne un air très frais :)

    lollipops1991@hotmail.com
    Je croise les doigts pour que la chance soit avec moi pour une fois :D
    BisousBisous, Chloé

    RépondreSupprimer
  40. Je tente ma chance, en plus le concours de photo me dit bien. Donc pour ça youhou la chance il me faut ce parfum !!!! ;)
    Je suis déjà fan sur FB : Alizée C...
    Verdict vendredi.
    A bientôt.
    Liz - nalizou@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. hello ! bah écoute ton concours me donne complètement envie de participer !!!! le flacon est trop beau, et dans le sable la photo est magnifique, et j'adore les défis photo, surtout si c'est pour gagner un lomo !!!
    merci pour ce concours en tout cas, j'avais déjà liké ta page sous le nom de centpourcent soie ! voici mon mail : 100pour100soie@gmail.com
    merci !

    RépondreSupprimer
  42. Salut ! Tes photos sont trop belles ! Je joue volontiers et je te suis sur FB (Bérangère Bégout). Mon mail : tamara_33_@hotmail.fr
    J'espère avoir la chance d'être parmi les 20 ;)
    Merci en tout cas et bonne chance tout le monde !

    RépondreSupprimer
  43. Rien que le design du flacon est superbe, et comme mon Deep Red d'Hugo Boss touche à sa fin, je tente ma chance pour celui-ci :)
    Merci pour le concours et surtout, magnifique headband *_*

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie série de photo Slanelle ! A la fois étudiée et à l'air spontané, coooolos :)
    Je participe : voici mon adresse > joannaloza@voila.fr .
    J'aime ta page Facebook au même nom !
    J'espère que je vais gagner ce parfum, j'ai déjà des idées pour la photo Instagram, yes !
    Joanna.

    RépondreSupprimer
  45. Ta série de photos est juste magnifique!
    Je participe à ton concours! :D Merci de nous en faire partager souvent :) Je te suis sur Facebook avec ma page "Babemoups" et mon adresse mail: babemoups.yt(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Mais t'as refait une teinture depuis la semaine dernière??
    Bon j'ai déjà tout liké, bientôt plus de chance (de chanel)... Espérons que ça ne me porte pas la poisse !

    audreydjen@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Waw tes photos sont magnifiques :)
    Mon adresse mail : chloe.griot.v@gmail.com (et je like ta page sous le nom de Chloé Griot)
    Merci pour ce concours ! Bises

    RépondreSupprimer
  48. Je participe au concours depuis la Suisse :)
    Tu es sublime sur les photos!
    Samgreco@bluewin.ch

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce nouveau concours ! Je participe !
    lucas_camille@hotmail.fr
    jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
  50. merci bcp , je tente avec plaisir ce concours et je serai raie si je gagne de participer ensuite au concours photo
    tes photos sont superbes !
    je croise donc les doigts
    je suis mylene billet sur facebook
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Super un concours :D
    Je participe, j'aime déjà ta page facebook (Natasha Merle) & j'adore la série de photos sur la plage, ta maman est aussi talentueuse que le modèle ^.^
    Bonne continuation,
    Natasha (merle.natacha@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  52. Magnifique petite Sirène ! Ou étais-tu en Normandie ? :) J'y habites et vraiment je suis très fière de ma région hihi !

    Je participe bien sûr car je ne connais pas du tout ce parfum !!
    J'ai liké sous Justine Jers... et mon email est jersol(point)justine(at)gmail(point)com

    Merci à toi pour ce concours et également à Diesel !!

    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  53. Je participe pas au concours mais en revanche je tenais à te laisser un petit mot pour te dire que tu as vraiment bien fait d'investir dans un appareil photo. C'était le seul truc qui n'était pas au top sur ton blog. La première photo de l'article est tout à fait bluffante !

    RépondreSupprimer
  54. Ces photos sont géniales! ça donne envie d'aller à la mer. Tes cheveux dans cette lumière sont du plus bel effet :)
    On voit bien que tu as un nouvel appareil, et ton blog est encore plus agréable à parcourir maintenant! Je suis fan.

    Je tente ma chance pour gagner le parfum!
    miaorawks@hotmail.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  55. Je participe! zoevds@gmail.com (et je like ta page Facebook au passage)

    RépondreSupprimer
  56. Super je participe !!! :D MERCI
    J'aime la page fb : Julia D. et mon adresse email : julia_digiovanni@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  57. Oh oui je kiffe les parfums Diesel et leurs pubs !!! :)
    (pseudo fb mathilde mcf..., mail : matbullyz@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  58. Ouah, ton serre tête est sublime !
    Un concours qui mêle un parfum au super packaging et la photo, que demander de plus ? Je tente ma chance !

    Bisous ^^

    elise-blanquart@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  59. Coucou,

    J'aime dejà ta page (chanco chassagne) et je n'ai pas ce parfum mais je l'ai en échantillon et j'adore son odeur :)
    Merci pour ce joli concours, j'espère faire partie des 20 chanceuses:)Pour les photos ,il fait beau en Normandie c'est agréable !

    RépondreSupprimer
  60. J'suis trop lovelove de Loverdose !
    barbara_marche@hotmail.fr

    kisskiss poulette

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour,
    je participe avec plaisir ^^ Je craque depuis un moment pour ce parfum ! J'adorerais l'avoir dans mes petites mains :D (et sur mon cou lol)
    J'aime la page Facebook : Mathilde Bré****t
    Merci beaucoup pour ce concours !
    mon mail : mathilde.brelivet@sfr.fr

    Tes photos sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  62. Je tente ma chance ! Rien que pour le flacon, ce parfum mérite d'être testé :)
    Je suis fan sur facebook (Marine Lepaul) et voici mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr

    Quant à tes photos, elles sont trop jolies, ça me donne des envie de vacances tout ça (mais moi je dois attendre le mois d'octobre pour partir, snif :( )

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  63. Oh c'est un très chouette concours que voilà! Adepte d'Instagram, je participe, évidemment :)
    Mon mail: laurelasgoldleaf [at] gmail [point] com.

    Tes photos sont très jolies par ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  64. Hello,

    Allez je me lance ! Le flacon est si joli =)
    Belles photos anyway, avec ta rousseur flamboyante !

    RépondreSupprimer
  65. Ce nouvel appareil est un bon investissement, Superbes photos ! :)
    Je participe au concours et je like déjà ta page (Marie Roger),

    Mon mail: roger.marie28@gmail.com

    Bises

    RépondreSupprimer
  66. Ouh yeah, un double concours avec des photos à prendre !

    Page likée (Laetitia B.), et mon email : laetmotiv(a)gmail(dot)com :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  67. Les photos sont superbes!
    20 gagnants ? c'est Noel en plein de mois de Juillet!

    Par contre je n'ai pas Instagram et je suis nulle en photo, donc je passe mon tour pour ce concours, je serais incapable d'assumer la suite ;)

    Sinon, ces photos sont superbes.

    vintage hype

    RépondreSupprimer
  68. Trop cool un concours qui en cache un autre !! J'adore...
    Alors je joue ! Je like ta page sur FB, bien sûr sous le pseudo "Aude FiguresdeStyle".

    Mon mail : audeseite@gmail.com

    Reste à croiser les doigts très fort maintenant...
    Bisettes,
    Aude

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ce concours ! ça tombe vraiment bien ma bouteille à beaucoup diminué ces temps ci !
    Tres jolies photos ! Félicitation à la maman ;)

    voici mon mail

    noemie.biancardini@hotmail.fr

    bises de corse !

    RépondreSupprimer
  70. je like ta page (purée je me suis recréer un compte facebook exprès pour le concours car j'en ai marre de passer à coté de pleins de concours car je n'ai plus facebook). bref je suis Mauda Ghagha (ouais parce qu'en plus gaga ça passait pas lol).

    merci pour ce joli concours et je suis prete à relever le défit :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  71. bonjour !
    je tente moi aussi !
    tes photos sont épatantes
    je te like sur Fb : Marina Ja
    en espérant faire partie des 20 chanceux
    merci
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  72. Waou, tes photos sont géniales ... Et cette couleur de cheveux est vraiment sublime *_* Je vais tenter ma chance ! Donc voilà mon adresse mail : zen.du.13@hotmail.fr

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  73. Hello slanelle je tente ma chance pour ce concours! :) (maevaa.r@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir pour ce joli flacon.
    Merci et bonne soirée.
    mail:fee78k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. T'es mignonne sur ces photos :)
    Merci pour ce concours en tout cas !
    J'ai liké ta page FB (pseudo Mathilde Rose ou https://www.facebook.com/CamilleMeurssault)
    Mail : kagel@hotmail.fr

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir ,
    Bien jolie sirène que voila ..........
    Je tente ma chance
    j'ai liké et partagé http://www.facebook.com/tootie.desvosges
    mail : tootiedesvosges@gmail.com
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  77. Coucou!
    Les photos sont jolies! :)
    Je tente ma chance pour le concours =D
    anais.dendin @ hotmail.fr
    Merciii

    RépondreSupprimer
  78. Oups, j'ai oublié mon mail : krokinouille @ gmail.com
    Desolée

    RépondreSupprimer
  79. Coucou, alors je participe à ton super concours !
    Je te laisse mon adresse mail : jihanouarti@hotmail.com
    Et j'ai liké ta page sous le pseudo : Byjihan

    Voilà, je croise les doigts et merci !

    Bises,
    ByJihan.blogspot.cpù

    RépondreSupprimer
  80. Laure La Pestouille Flamant27 juillet 2012 à 22:40

    Bonjour et merci pour ce concours
    Je tente ma chance (certes tardivement) et je croise les doigts.
    Je suis fan de ta page (merci pour le rappel) : Laure La Pestouille Flamant
    Merci encore
    Laure20032002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  81. HEY HEY JE PARTICIPE OF COURSE JOLI CHOU ^^ JE TE LAISSE TON MON MAIL : blondiephotographe@gmail.com
    & AU PASSAGE QUE JAIME CETTE COURONNE !!!!

    RépondreSupprimer
  82. Hey,merci pour ce concours,je participe ! Je n'ai plus de parfum en plus,se concours tombe à pic !

    J'aime ta page : The-fashion Addict-girls
    the.fashion.addict.girls@gmx.fr

    Bises.

    RépondreSupprimer
  83. Très belles photos!
    Je tente ma chance, j'ai liké ta page sous le nom de Marie Burger :)

    Et mon email : m.rie.burger@gmail.com

    Bises

    RépondreSupprimer
  84. Coucou ! Moi aussi je participe à ce concours, merci beaucoup !!!
    Et une fois de plus, tes photos sont superbes.
    Je like ta page depuis un petit moment déjà donc, ça, c'est fait https://www.facebook.com/goujon.valerie
    et voilà mon adresse mail : goujon.valerie@gmail.com

    Allez, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  85. Coucou,

    je tente moi aussi ma chance, je ne possède pas encore ce parfum et j'aimerais beaucoup jouer au concours photo :) Je suis fan de ta page avec le pseudo Silana Junia.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  86. Génial ce concours :)

    je participe

    claire-barthelet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  87. Coucou ! Je vais tenter ma chance :) yumi_x@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  88. Super ! Je participe avec plaisir au concours. J'ai déjà liké ta page et voici mon mail :
    hired-gun@hotmail.fr

    Ces photos sont vraiment chouettes :)

    Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  89. Oh vite vite, bientôt la fin ! ;)
    Je croise le doigts pr gagner ce chouette parfum !
    (Et merde ce headband me fera tjs rêver !!)

    Bises,
    Laura
    becomingx(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  90. Super concours ! Original , c'est donc plaisant d'y participer!
    J'ai liker ta page et voici mon adresse email pauline.henric@gmail.com
    Je te suis sur insta sous IAMP
    Encore merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  91. Allez hop je tente ma chance moi aussi, il est canon ce parfum ! La bouteille est vraiment magnifique <3 Sans parler de ton headband qui est juste une tuerie ! J'ai liké la page sous le pseudo cécile b.
    Bisouuuuus !

    RépondreSupprimer
  92. Ca fait un très long moment que je veux absolument me l'acheter ! La première fois que je l'ai senti, c'était vraiment comme une "révélation", je veux dire par là que je crois bien avoir trouvé mon parfum, à chaque fois que je le sens, il est tellement enivrant ! Mais si j'ai l'opportunité de le gagner alors je fonnnnnnce!!!!!

    Sur face : Loula Hesse
    Mon Adresse mail : loula.hesse@gmail.com

    Merci pour ce concours !!!
    Loula

    RépondreSupprimer
  93. je participe et je "likais" déjà ta page!

    initialscb@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  94. jai like ta page et je participe
    tes photossont superbes et le flacon aussi
    xxo

    RépondreSupprimer
  95. Oh la petite sirène !!!!!! ;)
    bises
    Ulff
    http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  96. Ces photos sont magnifiques! Ta maman est une vraie pro!

    RépondreSupprimer
  97. Nice scent for lady. Thanks for the post. You're lovey <3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments