Chemise en soie

 


 Hello ! Ces photos datent d'il y a un petit moment ! C'est quand j'avais dix cm de cheveux en plus et quand il faisait dix degrés de moins. Je passe actuellement le week end en Normandie, et j'ai pu aller à la plage, bronzer, et même me baigner. En Normandie, oui oui ! J'en ai profité pour faire de jolies photos de looks que je vous montrerais lundi (un petit preview sur ma fanpage FB). Il y aura même un petit concours pour aller avec, et 20 gagnants... Oui oui oui, 20 ! Incroyable mais vrai ! 

Je vous dis donc à lundi et vous souhaite un très bon week end ! 





Mood by me flats & shirt / H&M jeans / Clif bag















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. j'adore ton look ! les photos sont superbes! <3
    bisous
    Anita

    RépondreSupprimer
  2. loving the combo! love your shoesss. they look so comfy and cute! <3

    -adele
    livelikeadreamer.blogspot.com
    livelikeadreamer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ooooh la chemise et les ballerines sont trop belles !!!! c'est sympa de revoir tes cheveux comme ça aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est un jeans comme celui-ci que j'aimerais ;)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi fan de ta chemise et de tes ballerines.
    Hate de voir ce concours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. super look! Les ballerines à couleurs pas commode donne vrmt une touche perso à ce look!

    vintage hype

    RépondreSupprimer
  7. Joli model qui porte très bien la chemise ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie chemise! J'adore tes ballerines!!!
    Bisous, bonne soirée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. ce look est vraiment très jolie!! j'adore les couleurs! )à

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments