Toulouse - Auch

7/13/2012


Hello ! 

Comme je vous l'ai dit, je suis dans le sud pour la semaine. Mon voyage touche à sa fin, je suis un peu triste, mais j'ai envie de partager avec vous quelques photos de Auch et de Toulouse, deux bien jolies villes où il fait bon flâner. D'ailleurs, si vous avez envie de bien manger, je vous recommande L'Autre Salon de Thé, 45 rue des Tourneurs, à Toulouse. J'y ai déjeuné avec Christophe et je me suis régalée avec une salade de chèvre chaud généreuse et un dessert de géant (3 parts de gâteaux pour deux. Pour notre défense, il y avait marqué sur le menu que ce serait des demi-parts...). 
Je ne sais pas vous, mais j'ai ce terrible syndrome qui consiste à commander systématiquement la même chose au restaurant. Je finis toujours avec une salade de chèvre chaud, parce que j'adore ça et que je me dis que c'est un plat qu'il est impossible de rater. Et vous, vous êtes un aventurier du restau, à commander l'inconnu, ou pas ?

Bises ! 

ps : un tragique coup de soleil m'empêche de shooter des tenues pour le moment. Ceci explique cela. Re-bisous.






























quand on a un bon appareil, on prend n'importe quoi en photo. Désolée.

You Might Also Like

16 COMMENTAIRES

  1. pareil, je prends toujours des valeurs sûres au resto !!! j'adore cette ville j'ai de la famille là-bas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'ai tendance a commander toujours la mme chose au resto!
    Pour les coups de soleil la biafine c'est top ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le genre d'article qui me fait trop plaisir! Je suis étudiante à Toulouse et L'Autre Salon de Thé est mon QG, je te conseille le Flowers Café si un jour tu repasses par ici :)
    Et Auch est la ville des mes grands parents (sequence émotion!) Je suis pas du tout objective mais c'est cool que tu y sois passé, même pas si tu n'as eu apparement très très beau temps. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ce qui a été dit, les meilleurs gateaux et surtout le meilleur banoffee cake est au Flowers à Toulouse, que l'on ne peut que vivement recommandé à toute personne de passage à Toulouse (et la rue Cujas pour les fringues : Les fées de la création, Rice and Beans ....)

      Supprimer
  4. Haha je suis comme toi je commande toujours les mêmes plats au resto ! Du coup pour varier je change les restos !^^
    J'ai remarqué que dans le sud-ouest, réputé pour sa gastronomie, non seulement la qualité est au RV par rapport à Paris, mais aussi la quantité ! Et ce que tu dis avec les gâteaux le confirment ; si tu es encore là-bas pour un repas, je te recommande vivement de manger un cassoulet avant de rentrer ! :)

    RépondreSupprimer
  5. I know a few people who live there, so it is cool to see photos of what Toulouse looks like!

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir de voir de jolies photos de Toulouse, j'adore ma ville !
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment une belle ville, j'aimerais tellement y aller un jour

    RépondreSupprimer
  8. Aaah Toulouse la ville de tout mes cauchemars, traumatisme d'enfance!
    Moi j'aime bien commander des plats différents au resto, ça me fait découvrir de nouvelles choses.

    RépondreSupprimer
  9. Fin de mon stage 31 aout, debut des cours 3 septembre = je suis morte de jalousie parce que ces photos sont trop belle et moi aussi je veux des vacances!

    RépondreSupprimer
  10. est ce que tu es allé faire caca chez Paul??? ok je sors (mais ça me démangeait tellement de la dire que j'aurais regretter ne pas la faire ahah).
    Bon sinon tu vois même les photos inutiles comme la dernière et ben moi je la trouve super jolie parce que comme tu le dit si bien, avec un bon appareil tout devient intéressant :)

    Et je suis comme toi au resto je ne fais jamais ma fofolle à prendre un truc nouveau (au contraire de mon père qui ne commande jamais la même chose (selon lui c'est ça le plaisir d'un resto).
    Je commande donc quasi toujours des tagliatelles au saumon parce que c'est super diététique (grosse blague ahahahhahahahahahahha). non en vrai c'est parce que selon le resto elles n'ont pas toujours le même gout mais dans tous les cas j'adore ça :)

    Bisous et ,j'espere que ce beau coup de soleil ne te fait pas trop trop mal et ne va pas te faire peler à fond!

    RépondreSupprimer
  11. Quel dommage d'avoir découvert ton blog (joli et si léger) si tardivement, c'est avec plaisir que je t'aurais invité dans mon atelier.

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Je découvre ton blog, je le trouve vraiment bien avec des photos très jolies. Ca donne envie d'y aller.
    Mes bijoux : http://www.alittlemarket.com/boutique/chloefimo-2211.html

    RépondreSupprimer
  13. Tu etait tout prés de chez moi... :D

    RépondreSupprimer
  14. Excellent beat ! I wish to apprentice while you amend your web site, how could i subscribe for a blog website?
    The account aided me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast offered bright clear concept

    Take a look at my web site; glutenfreie Essensweise
    my site: zöliakie

    RépondreSupprimer
  15. Enfin! C'est drôle parce que je viens de découvrir ton blog il y a environ cinq minutes (il est très chouette) et qu'un des premiers articles que je lis est sur Toulouse et pourtant ça fait une éternité que je cherche des jolis articles sur Toulouse qui a l'air d'être la ville la plus ignorée de France (même si c'est la plus belle ;) moi? biaisée? jamais voyons)! Tu as fait des très jolies photos! Et si des fois tu repasses par Toulouse, va faire un tour au Bapz, un autre super salon de thé!

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*