Les nouveautés Starbucks : miam miam les Frappuccinos

7/05/2012


Salut les ptits loups ! 

Tout d'abord, ne nous emballons pas, ces photos n'ont pas été prises avec le nouveau Canon (que j'ai reçu aujourd'hui, yeahh). Quand ce sera le cas, je vous le dirais. Non, mieux : quand ce sera le cas, vous vous en rendrez compte par vous même (enfin, j'espère...). Donc, ces photos ont été prises il y a quelques semaines, au jardin d'acclimatation. Yummy-Yo et moi même étions conviées pour tester la nouvelle boisson frappée du Starbucks : le frappuccino ! Trois parfums sont commercialisés au supermarché : vanille, chocolat et... café (fou,  non ?). J'ai goûté et aimé les trois, alors que je bois généralement assez peu de café. Au ptit dej', c'est top ! Pour le moment, cette boisson n'est pas encore arrivée dans les grandes surfaces de province, mais si le produit marche bien sur la capitale, il sera distribué partout !


On en a bien sûr profité pour goûter aussi les nouveaux muffins et cakes, et puis miam quoi ! J'ai beau déplorer le service au Starbucks, je continue d'y aller pour ses chocolats chauds et son cheesecake framboise-chocolat blanc ! En plus, l'enseigne vient de s'installer juste en bas de chez moi, alors on est pas au bout de nos peines, c'est moi qui vous le dis !

Sinon, ça fait un moment que je veux vous montrer ces chaussures transparentes, mais je les retiens en otage encore un peu. Je suis censée vous les présenter officiellement avec une tenue bien particulière, mais elle tarde à arriver... tant pis, je vous en reparlerais ;) Elles viennent d'Ebay, c'est tout ce que je peux dire pour le moment ! 

Bisous les copains !





New Yorker hat / Kling dress / American Apparel tights / Ebay shoes





Fait gaffe, t'as un éléphant qui charge derrière toi








 
 








You Might Also Like

13 COMMENTAIRES

  1. Ca se boit chaud ou froid les frappuccinos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Froid, c'est du café frappé glacé ;)

      Supprimer
  2. miam miam hâte de pouvoir gouter tout ça!!
    les petits cupcakes avaient pas l'air mauvais non plus ;)
    bisou!

    RépondreSupprimer
  3. tes chaussures sont vraiment belles!!
    je ne savais pas que les frappuccino sortait en bouteille!! moi qui adore ça c'est une super nouvelle!!
    très baux looks!!

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam, moi qui adore Starbucks si je peux l'avoir à la maison, je sens que je vais craquer souvent ! Vivement que je puisse en trouver en supermarché
    J'adore ta robe elle est superbe et ce genre de robe preppy te va super bien je trouve :)


    Bisous




    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  5. Ne parlons même pas du gateau aux oréos du starbucks, gras à souhait mais tellement irrésistible!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que ça marcherait pas mal dans les autres grandes villes de france du type Lille, Nantes etc ou starbucks est bien présent dans les esprits, mais pas dans les rues.

    Vintage hype

    RépondreSupprimer
  7. tu m'étonnes, en goûtant ça, moi aussi je continuerais d'y aller !! jolies chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est trop mignon et j'adore le teesh de ta cops!

    RépondreSupprimer
  9. miam j'ai hâte d'aller le goûter! Et très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  10. Ça ne me tentait pas, mais tu m'as convaincue. Et je veux connaitre l'histoire des ces chaussures mystère!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Si si c'est déjà commercialisé en province ! J'en ai vu il y a trois semaines déjà, à Orléans ! (; Et aujourd'hui même dans ma petite ville de seine et marne.. Mais perso j'ai pas osé tester ? Peur d'être déçue.. je tenterai à l'occasion héhé.

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*