Une parenthèse en pleine nature

 


Hello ! Pour la St Valentin, mon copain m'a offert une nuit chez Parenthèse, où nous sommes déjà allés 2 fois, et dont clairement, on ne se lasse pas ! Cette fois ci, on a réservé la Tiny House "Soleil", qui en plus d'avoir comme les autres un brasero (pour le barbecue !), bénéficie aussi d'un bain nordique. Quel bonheur de faire trempette en pleine nature, de jour comme de nuit ! Moi qui adore les bains, j'ai vraiment aimé cette expérience, bien au chaud dans l'eau à écouter les oiseaux. 

Je vous montre aussi mon petit look nature, avec une combi que j'ai acheté chez Uniqlo au Japon (très peu chère grâce au taux de change), ainsi que des petites chaussettes kawaii venant de Tokyo également. 

Les détails du look 

Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes, 2017) 
Tshirt Uniqlo 
Salopette Uniqlo 
Chausettes achetées au Japon 
Baskets Swivelles (offertes, 2021)
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments