Trekwave Hi


Hello ! 

Un petit look ambiance hipster, pour crâner avec mes Converse Trekwave Hi, achetées à Tokyo (apparemment, elles n'existent qu'au Japon) Juste, je suis un peu deg, je les ai achetées un peu petites, j'aurais dû prendre la taille au dessus. Un petit excès de confiance "oui oui elles me vont" plus tard, bah, j'ai mal aux pieds. Je mise tout sur le fait que les Converse sont censées s'élargir un peu, il va falloir que je prenne mon mal en patience pendant quelques semaines, souhaitez moi bon courage. 

Le pull, je l'ai acheté aussi à Tokyo, chez Punyus (il y a un magasin à la tour 109, et un à Takeshita dori). Il a la bonne longueur de manches (= trop longues, comme je les aime) et puis il est extra large, j'adore ! Bref, du coup j'ai tout assorti en orange et vert, hope you like it :) 

Les détails du look 


Bonnet : Tricoté par maman 
Manteau : Promod 
Pull : Punyus
Jeans : Dockers (offerts, 2023)
Converse Trekwave Hi en rose 
Sac à dos Fjallraven 
Bagues : elles ont toute étés achetées au Japon

 










 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments