Dockers - sur chemise plaid

Ca c'est vraiment mon uniforme, le look typique dans lequel je me sens bien, années après années. C'est probablement moins coloré que ce à quoi vous vous attendiez peut être, me concernant. Mais je pense que cette neutralité est justement la raison pour laquelle c'est le type de looks vers lesquels je reviens sans cesse sans jamais m'en lasser. 

Le truc, c'est de miser sur des bons basiques. Des trucs solides, et qui ne vont pas se démoder de sitot. Ici, dans le role des basiques, on a quand même 2 pièces Dockers (collaboration commerciales, pièces offertes par la marque.) Cette marque, je n'aurais pas misé dessus, car je trouve que le site ne met pas en valeur les pépites qu'il y a là bas. Quand on les voit en vrai et qu'on à en main la qualité des pièces, ça change tout. Le jean et la chemise là, ils sont vraiment épais, avec une coupe au top, et un tombé parfait. Le jean est droit, avec un délavage ni trop clair ni trop foncé. Le genre de jeans que j'aime avoir dans mon armoire et qui me dépanne toujours. Je vous mets le reste du look ci dessous ! (Et yes, ça a été shooté fin avril, vraiment oops de ne le poster que maintenant, mais en meme temps c'est de saison vu l'été qu'on a) 

Les détails du look 

Casquette Barts (offerte - 2023)
Lunettes de soleil Marco Polo (offertes - 2023)
Sur chemise Dockers (offerte - 2023) 
Jeans Dockers (offerts - 2023) 
Baskets p448 (pffertes - 2023)
Sac à main acheté au japon
Tshirt blanc Uniqlo 
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments