La salopette champêtre

Cette salopette a un franc succès sur Instagram à chacune de ses apparitions, et pourtant, il ne me semble pas l'avoir déjà montré par ici. Qu'à cela ne tienne, un petit look shooté à l'improviste mais que j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi (le motif fleuri nature peut être), j'ai toujours envie d'associer cette salopette zara avec du marron, du cuir, du beige... 

Les détails du look 

Lunettes de soleil Monki (offertes - 2022)
Casque Audio Edifier (offert - 2023) 
Salopette Zara (collection 2022)
Chaussures Clif (offertes - 2011 - et toujours vaillantes)
Sac banane acheté à Athènes 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très jolie cette salopette! J’adore les combinaisons et les salopettes, que ce soit une salopette short/blanche/denim/robe/velours. J’en ai plein. Ton tshirt en dessous vient d’ou?

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Il vient d'uniqlo ;) - Slanelle

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments