Garde la pêche


Hey :) 

Alors pardon pour la qualité photo (bon c'est pas si pire mais moins bien que d'hab tout de même) Je n'avais pas mon appareil donc on a shooté à l'iphone. 

J'avais embarqué mes Mizuno (offertes par la marque) pour leur première balade. Je n'ai pas été déçue du confort. Forcément, Mizuno fait du running, donc je ne doutais pas pouvoir marcher des kilomètres. Mais force est de constater que de porter des chaussures neuves sans aucune ampoule c'est quand même appréciable. 

Ces sneakers sont en collab avec l'artiste calligraphe Ceizer. D'où le petit "Garde la pêche" à l'arrière. J'aime beaucoup leurs couleurs douces, ça reste assez original sur une baskets de running, où on a plus l'habitude de voir des couleurs néons ou carrément du gris partout. (J'ai aucune idée de pourquoi d'ailleurs)

Bref j'envisage sérieusement de les embarquer au Japon, je pense qu'elles peuvent être des alliées de taille pour m'accompagner sur la vingtaine de kilomètres à parcourir chaque jour. A voir si elles s'accordent avec la majorité de mes looks - mais elles ont l'air plutôt bien parties pour !


Les détails du look 

Baskets Mizuno x Ceizer (offertes - 2023)
Casquette Barts (offerte - 2023) 
Robe Monki 
Sac à main La Bien Hecha (offert - 2022) 
Lunettes de soleil Monki 
Boucles d'oreilles Jule et Lily 

 
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments