Les boots blanches


Hello ! 

Alors je sais, apparemment me voir en noir ça fait tout drôle à certains mais j'ai toujours aimé en porter, et particulièrement en ce moment. J'attaque une phase "minimaliste" qui fait que, de temps en temps, j'ai envie de moins de fioritures. Donc je suis à fond sur les robes longues, les Tshirts blancs, les pantalons à pinces noirs... Et ça me plait beaucoup ! 

Ce look en noir et blanc représente donc très bien mon humeur vestimentaire du moment. J'ai acheté la robe noire chez Monki cette saison, car j'avais la même - à motifs colorés - depuis l'année dernière, et c'était déjà une forme dans laquelle je me sentais bien. En noire, simple, elle va avec beaucoup de styles. Je peux la ceinturer, la porter avec des talons, à même la peau ou avec un Tshirt, et bien sûr avec un pull par dessus, elle s'adapte à l'hiver en mode "jupe". La fameuse petite robe noire quoi ! 

La nouveauté de ce look, ce sont ces bottes blanches offertes par Cat Footwear. Pour moi c'etait un petit challenge. J'ai pourtant plein de boots noires, marrons, mais alors blanches, c'est une première. J'adore ce qu'elles apportent à ce look, c'est un peu plus inatendu que des baskets. Vous en pensez quoi ? (Je n'ai pas retrouvé le lien des boots sur le site de Cat Footwear, mais il y a peut être moyen de les retrouver sur Vinted ?) 

Les détails du look 

Lunettes de soleil Forever21 (very old) 
Robe Monki 
Tshirt blanc Uniqlo 
Sac à main Zara (very old) 
Boots Cat Footwear (offertes)

Bague oeil (mood ring) Coucou Suzette (offerte, 2023)  
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ce sac à main est si chou !! Et ces boots blanches rendent ce look top, ça vous va très bien ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments