Le maillot de bain à rayures

Tentons d'ignorer si vous le voulez bien les pétales rose au sol, signalant que ces photos datent de fin avril. Le pire, c'est que ça n'est pas la seule série que j'ai shooté à ce moment là et que je n'ai toujours pas publié, quasi 2 mois plus tard. La flemme est ma seule excuse. Mais me voici en un beau dimanche de juin à faire, avec enfin un peu de temps pour moi ! Donc c'est parti pour une nouvelle publication :) 

Ce maillot une pièce de chez Barts (qui m'a été offert) est une petite beauté, avec ses jolies rayures colorées. Il a une vibe un peu 80s, un coté aérobic qui n'est pas pour me déplaire. En revanche, il est fort échancré aux fesses, ce qui ne se voit pas vraiment sur la fiche produit, mais qui se voit drolement sur mon fessier. C'est une question d'habitude me direz vous. Et effectivement je suis de la team qui couvre à fond son cu-cul - c'est mon petit coté mamie at the beach. Du coup, je suis assez à l'aise de le porter recouvert par un pantalon. Porter un maillot en guise de body en pleine canicule c'est vraiment un bon plan. Déjà parce que si je croise une piscine je peux sauter dedans à tout moment. Ensuite parce que ça sèche très vite, donc plus chouette qu'un Tshirt coloré qui marquerait la transpi. Ne me remerciez pas pour ce tips, c'est offert ! 

Les détails du look 

Maillot de bain Barts porté en body (offert - 2023) 

Barrettes poisson clown coucou suzette (offertes - 2023) 

Pantalon Bershka (ancienne co) 

Sac à main La Bien Hecha (offert - 2021)

Veste en Jean Asos (ancienne co) 

Sneakers p448 (offertes - 2023)

Lunettes de soleil toms (offertes - 2015)

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments