Old Vs New - le pantalon rose

 


Hello ! 

J'avais acheté ce pantalon rose dans une friperie au Japon en 2019. C'est un bon achat d'après moi, car la matière est sympa, la qualité tient la route, et sa couleur vive me permet différents looks. Si au Japon, je l'ai joué plutôt soft, en l'associant avec un Tshirt blanc, j'ai cette année opté pour un combo un peu plus coloré. Je vous laisse découvrir la version 2023 ci dessous et me dire ce que vous en pensez :) 


Version 2019 



Version 2023 -Les détails du look 

Tshirt manches longues Monki (offert - 2023) 
Pantalon rose vintage shoppé en fripes au Japon 
Baskets p448 (offertes - 2023)
Lunettes de soleil Monki (offertes - 2022)
Boucles d'oreilles Cilea Paris (offertes - 2022)
Sac à main La Bien Hecha (offert - 2022) 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments