Old Vs New : La combinaison en jean noire


Alors oui, j'ai déjà fait un Old Vs New à base de cette combi. Mais comme c'est moi qui fait les règles, je dis : "Accordé !" 

J'aime toujours autant cette combi, même si on ne va pas se mentir, elle commence à être bien bien serrée. C'est évidemment elle qui a rétrécit avec le temps. Ca arrive hyper souvent dans ma penderie c'est marrant. 

Le look 2023 a un mini grain de folie qui n'était pas là auparavant. Ca reste gentil, mais il est là ! La petite nouveauté de ce look, ce sont ces mules offertes par Impala, d'une légèreté et d'un confort déconcertant. L'impression de marcher sur un petit nuage noir. Je ne sais pas en quoi elles sont faites mais clairement ça résiste bien à l'eau. Je me vois déjà faire des kilomètres avec à Tokyo (oui c'est dans 6 mois mais je ne pense déjà qu'à ça) 

Allez je vous laisse avec les détails du look 2023, et une photo (et le lien) du look 2018 : 

Les détails du look 2023 

Lunettes de soleil Impala x Szade (offertes - 2022) 
Combi Asos 
Chemise SheIn ou un truc comme ça (c'est vieux !) 
Sac à main Ythe Paris (offert - 2021)
Veste Miranda Banana  
Boucles d'oreilles - Cadeau de Noel 


Le look de 2018 




Le look 2023 




















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments