Old Vs New - la combinaison en jean noire

 

Hello ! 

J'ai cette combi Asos depuis 4 ans maintenant, et elle est toujours un bon allié quand je ne sais pas quoi mettre ! En l'accessoirisant différemment, on peut vraiment l'adapter à pas mal de style ! J'ai eu beau changer de lunettes, de bijoux, de sac, je l'ai encore une fois associé avec du orange. Il faut croire que ce combo de couleurs m'inspire ! Préférez-vous le look de 2018 ou celui de 2022 ? 


Les détails du look 2022 

Combinaison Asos 

Chemise orange Monki (offerte 2022 - lien affilié)

Sac bandoulière acheté en Grèce 

Lunettes de soleil Monki (offertes 2022 - lien affilié)

Converses

Boucles d'oreilles Jule & Lily 

 


Le look de 2018 



Le look de 2022



















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments