Miranda Banana à Athènes


Quand Miranda a sorti ce set Jane sur son shop, je me suis empressée de le commander. Déjà, c'était une édition limitée donc je voulais être sure de mettre la main dessus (et j'ai bien fait car il est désormais sold out) mais surtout parce qu'il était tout ce que j'attendais ! La première chose, c'est évidemment ses couleurs et motifs punchy. On le remarque, mais sa forme est facile à porter et confortable. Aussi, le haut est assez versatile puisqu'on peut le porter de 3 manières. 

Bref j'étais toute contente à Athènes avec, et en plus on m'en a fait compliment dans la rue, j'étais donc très fière de 1) mon look 2) de ma pote et de ses fringues qui claquent ! 

Les détails du look par ici : 


Ensemble Jane Miranda Banana 
Lunettes de soleil Monki (offertes - 2022 - lien affilié) 
Boucles d'oreille Jule & Lily 
Converses
Barrette radis Coucou Suzette (offerte - 2022)



















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments