Robe longue vestale


Cette robe offerte par Soi, c'était la robe parfaite à emmener à Athènes. Bon déjà, elle est sublime, et très douce à porter. Un bonheur à tous les niveaux, vraiment (ok, elle s'ouvre à fond quand je marche et qu'il y a du vent, mais je lui pardonne) Et puis la forme portefeuille, qu'est-ce que c'est joli ! 

Mais je ne l'avais pas mise dans ma valise par hasard. Figurez-vous que j'ai un drôle de syndrome : je m'habille en fonction du lieu où je vais. Pas en fonction de la météo ni de l'événement, non, en fonction du look du lieu. Ca pourrait être marrant si ça n'était pas si relou. Oui parce que parfois, si je ne me sens pas dans le Mood du lieu, ça peut vraiment me gâcher mon plaisir. Nul hein ?  

Evidemment, le fait d'être blogueuse depuis 20 ans n'est pas anodin. C'est comme si j'avais intégré - sans même m'en rendre compte désormais - le fait que je dois "matcher" avec le cadre. Pour les photos j'entends. Car oui, il y a toujours des photos. Ca, ça n'est jamais en mode vacances, au contraire, c'est justement en vacances que j'en prends le plus. Heureusement, la plupart du temps, c'est du plaisir à 100%.  Mais je me rappelle qu'à Séoul il y a quelques années, ça m'avait presque épuisé mentalement tellement je planifiais mes looks en fonction de mes visites. Et vas y que je mets une chemise dans la couleur complémentaire de ce café, et vas y qu'ici je vais me coiffer comme ça parce que c'est un café kawaii, et par contre juste après on visite un temple ça n'ira pas du tout...

Ca va heureusement mieux depuis, je suis moins frustrée quand je ne me fonds pas dans le décors. Mais, j'avoue, c'est toujours un grand plaisir pour moi quand c'est le cas. Un peu comme ici donc, devant le temple d'Héphaïstéion, avec ma belle robe un peu vestale. Je me soigne, mais chassez le naturel...


Les détails du look : 


Robe Soi Paris (offerte - 2022) 
Lunettes de soleil Forever21
Converses




















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments