Chemise oversized


Hello ! 

Le orange étant ma grande passion en ce moment, et les vêtements larges de manière tout à fait habituelle, il est vrai que je ne quitte pas cette chemise. Le confort mes amis, le confort ! Et puis le mix orange-violet, ça me plait beaucoup ! 

On a shooté ces photos lors d'une balade fin avril au Parc de Sceau. Ils y fêtaient hanami et c'était vachement chouette. Un petit bout de Japon dans nos contrées parisienne. Ca m'a fait du bien au moral de regarder les cerisiers en fleurs, si rose, si moelleux ! Ils sont moelleux non ? 

Allez je vous laisse avec les détails du look : 

Chemise Monki (offerte en 2022 - lien affilié) 
Pantalon Pimkie
Lunettes de soleil Monki (offertes en 2021)
Bijoux Balabooste (offerts - 2022)























 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments