Costume à fleurs

 Si ça n'est pas un vrai power suit, alors le power suit n'existe pas ! J'ai même envie de le qualifier de "flower power suit" pour des raisons évidentes. C'est un costume 3 pièces que Monki m'a envoyé en cadeau. Je ne porte ici que la veste et le pantalon, qui font déjà leur petit effet je trouve ! Ce sont des pièces fluides et confortables, je les trouve parfaites pour le printemps, avec leur joli print fleurit ! Ok, on est en été, mais on va pas chipoter ! 


Les détails du look : 

Costume à fleurs Monki (offert - 2022) 
Converses 
Body Bershka
Lunettes de soleil Kapten& Son (offertes - 2018)
Bague fleur de mon enfance 
Sac à main Damien Beal (La Ninetta) 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments