Robe longue imprimée

Hello ! 

Ce genre de robe d'été, j'aime ! C'est pas prise de tête, le print est cool et coloré, j'ai juste envie de mettre pleins de colliers et de bagues et hop c'est parti ! En plus elle peut s'adapter à plein de styles, je pourrais la mettre avec des baskets autant qu'avec des sandales ou meme des dr martens, tout passe ! Je pense que je pourrais la porter cet hiver, avec un sweat court par dessus ! Bref, j'aime ma robe, je crois qu'on avait compris :D 


Les détails du look 

Robe Monki (offerte - 2022) 
Lunettes de soleil Forever21
Sac à main Artem Atelier 
Boucles d'oreilles manekineko Jules & Lily 
Collier noisette Virginie Fantino (offert - 2016)
Mules compensées achetées à Tokyo 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments