Ma meilleure amie choisit mon look

 

L'autre jour au moment de m'habiller, alors que Miranda avait dormi chez moi, je lui propose de composer elle même mon look. Déjà, car c'est une excellente styliste, et donc je sais qu'elle va me proposer un look super sympa et tirer le meilleur potentiel de mes vêtements. Ensuite, car avoir un oeil nouveau sur notre propre penderie, c'est la garantie d'un look qu'on n'aurait jamais composé soi même. 

J'avais documenté le process sur TikTok mais je m'aperçois que je n'avais pas publié le résultat ! 

Bingo, ça n'a pas loupé ! Miranda m'a concocté un look 100% fun (et 100% vert). Je n'aurais jamais pensé à associer ces pièces ensemble, alors qu'en fait, ça tombe sous le sens. C'est juste qu'il faut un peu d'audace pour assumer ce look qui ne passe pas inaperçu. Mais je me suis sentie très à l'aise ce jour là en portant ces vêtements. Mission réussie donc :) 

Les détails du look 

Manteau Monki (offert - 2022) 

Tshirt Monki (offert - 2023) 

Pantalon en simili cuir vert - acheté à Athènes 

Lunettes de soleil Monki (offertes - 2022)

Converses 

Boucles d'oreille Cilea Paris (offertes - 2022)

Sac à main La Bien Hecha (offert - 2023) 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments