Old Vs New - La ceinture à clous Rusty

 


Alors là je ne suis pas peu fière de ce Old Vs New. On part sur du look de 2012, et effectivement ça faisait bien 10 piges que je n'avais pas porté ma fameuse ceinture cloutée Rusty (que j'ai dû acheter dans les années 2000, sans déconner). A l'époque, j'adorais faire des looks "romantiques-rock" qui mêlaient douceur et leather. C'était mon petit côté gothique-lolita, si vous voulez. En 2022, je pars sur un look un peu hybride, où la ceinture et les chaussures viennent casser un peu le côté sexy de la robe très courte et moulante. 

Ces chaussures, c'est le petit cadeau que je me suis fait. Pour rien, pas d'occasion, pas une récompense pour quoique ce soit, juste un coup de coeur terrible, alimenté par une rupture de stock. Vous savez comment ça se passe. Quand on veut quelque chose, et que ça n'est pas disponible... on le veut d'autant plus ! 

Ces boots, je les ai repéré sur un fille lookée sur TikTok. Quand elle a enfin donné la référence, j'ai foncé sur le site de Dr Martens, mais rupture de stock, évidemment. Je les ai oublié quelques mois, mais à chaque fois que cette fille réapparaissait sur mon feed... petit pincement au coeur quand même. Quand j'ai vérifié si elles n'étaient pas revenues par hasard, et bah je vous le donne en mille : elles étaient revenues, par hasard. Dans le doute j'ai donc sorti ma carte bleue et 3 jours après elles étaient à mes pieds. 

J'ai des ampoules mais aucun regret. Mais qu'elles sont belles. Dès qu'elles seront enfin faites, je les porterais avec tout sans jamais les enlever voilà c'est dit. En attendant, laissez moi pleurer et trainer des pieds. J'ai des compeed, ça va aller. 


Les références du look de 2022 : 

Lunettes de soleil Monki (offertes - lien affilié - 2022) 
Ceinture Rusty (vieille comme le monde)
T-shirt manche longue Monki (offert - lien affilié - 2022) 
Robe Monki (offerte - lien affilié - 2022) 



La version 2012 




La version 2022



















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments