Old Vs New - le sweat arlequin

Hello ! 
Je vous retrouve pour un nouvel épisode de "Old Vs New", 100% focus sur ce sweat violet. Alors en vérité, si on le regarde de près, on s'aperçoit que ce soit des minis losanges rouges et bleus (d'où son surnom de "sweat arlequin") C'est une pièce que j'avais eu sur She Inside (oui, avant, ça s'appelait She Inside et pas She In) en 2014. Si aujourd'hui, je n'achète plus sur ce genre de site, à l'époque, j'avais plaisir à y dénicher de temps en temps des pièces colorées. A ma grande surprise, ce sweat a très bien passé l'épreuve des années. Il n'est pas abimé du tout, est très confortable, et je le trouve toujours plutôt cool, avec sa couleur flashy ! 
En 2014, je le portais en mode chic, mais je préfère aujourd'hui l'associer à un style plus casual. Quelle version préférez vous ? 



Références du look 2022 

Bonnet rouge Monki (offert en 2021) 

Echarpe H&M (2016)

Banane Fila

Veste en cuir Levi's (offerte en 2011) 

Sweat She Inside 

Jeans Monki (lien affilié) 

Converse 


2014 



2022
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments